lundi 28 janvier 2008

Office au Temple Protestant

Nous fêtons donc cette année le centenaire de la présence Protestante au Maroc ... Et pour ce faire une célébration a eu lieu au temple Protestant ! Les Marins étaient bien sûr au Rendez-vous...Pour remercier le Pasteur de nous prêter le locale et faire le service...Au menu amuse-bouche en série et petits gâteaux ... miam miam ... Mais aussi service des boissons et autres...


Bref une matinée bien remplie !

A retenir: le témoignage de Mr Salzman (l'ancien marin) et les interventions des nombreux pasteurs aux accents divers ! Mais la chorale !

Les photos prisent au cours de la matinée seront bientôt en Ligne (Eric...?!?)

Voilà les photos : http://picasaweb.google.fr/ecoquelin/CentenaireDeLEgliseProtestante

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ca existe encore la troupe marine??????

Laurent sessa, un ancien fregate.

karine (phalip-devriendt) a dit…

mdrr... et les filles sont des marines maintenant??? pdrrr!

ta soeur m'avait pas dit que tu avais crée ce super blog eric (en même temps je lui avait pas demandé...)

ça fait plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, la joie , la bonne humeur et tellemtn de bonheur, ah souvenirs souvenirs...

et où est Julie?

gros bisous à vous 2 et encore merci pour ces jolies images... je vais passer une bonne nuit en révant que peut être unjour je retournerais là bas et montrerais à mon mari et mes enfants où j'ai grandi...

bizz

Unknown a dit…

Quelqu'un a t il le logo de la troupe marine des annees 60/70?
Je cherche a fabriquer un souvenir pour une occasion speciale! :)
Merci